samedi 18 août 2007

Le Canadien devra se démener !


Le Canadien de Montréal à été '' peu actif '' cette été lors de la saison morte. Avec les ajouts à l'alignement de Hamrlik, Kostopopoulos et Smolinski, le Ch devra compté sur une défensive plutôt constante et une offensive qui est basé sur des joueurs jeunes et sans expérience.


Higgins, Ryder, Komisarek, Plekanech et Kostistyn seront des joueurs imporants pour les années à venir du Canadien. Combien de fois les amateurs de hockey de Montréal ont été déçut des choix de repêchage du triocolore. Ces temps sont finis depuis quelques années avec les noms que je vous ai mentionné plûtot.


La jeune et excellente sensation, Carie Price sera sans aucun doute la pierre angulaire du Canadien d'ici 5 ans. De même que Carbonneau, s'il est encore en poste, devra composer sont équipe en fonction de ce dernier. De plus avec les multiples acquisition que les opposans du Ch ont été cherchés lors de la saison morte, mette beaucoup de pression sur le directeur générale de l'équipe, Bob Gainety. Puisque ce dernier n'a pas été cherché de '' gros noms '' comme l'avait espérés les nombreux partisans.


Bref, une saison haute en couleur et exitante s'annonce en plus de beaucoup de match avec intensité de la part de nos glorieux ! Bonne saison.


Aucun commentaire: