dimanche 26 août 2007

Vick suspendu indéfinnement !


Le quart-arrière des Falcons d'Atlanta, Micheal Vick, s'est vu aujourd'hui banni de la NFL indéfiniment, et ce, sans salaire après avoir, il y a quelques jours de cela, admis qu'il était coupable d'avoir fait des paris sur des luttes de chiens.

Le scandale de Vick, qui a été voté l'événement le plus marquant de l'été des fanatiques, était sans aucun doute un cas important pour les Falcons, puisque ces derniers étaient en partie basés sur le style de jeu de Vick.

Le commissaire de la ligue, Roger Goodell, a mentionné que les actes de Vick n'étaient pas seulement illégaux, mais aussi cruels et répréhensibles. Vick devra officiellement dire son plaidoyer de culpabilité lundi. La star des Falcons a également ajouté que lorsqu'il gagnait, il partageait la somme gagnée avec trois hommes qui étaient de connivences avec lui. Ces trois hommes sont Tony Taylor, Purnell Peace et Quanis Phillips.

En carrière, Vick a accumulé 11 505 verges par la passe en plus de compléter 54 % de ses passes. Vick a, l'an dernier, battu le record pour le nombre de verges au sol par un quart arrière, il en avait gagné 1039.




Aucun commentaire: